Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popotte et papotte
31 mai 2006

Et voilà les cookies !

Recette trouvée ici et remaniée à ma sauce !

Pour une vingtaine de cookies
(1 point ww par cookie)

img_1762



35 gr de beurre allegé à 41° de MG
40 gr de sucre (moi j'ai mis 20 gr de fructose)
50 gr de miel
45 gr de flocons d'avoine
60 gr de farine
5/6 carrés de chocolat


Mélanger tous les ingrédients (sauf le choc', à moins de vouloir des cookies aux pépites). Sur une feuille alu ou sulfurisée, former des petits tas qu'on étale avec le dos d'une cuiller (rhoputain je sais plus écrire cuillère !!!)

Hop ! au four à 180° pendant une petite dizaine de minutes !

Ensuite, on attend qu'ils refroidissent et durcissent un peu, on fait fondre le chocolat au micro-ondes avec un fond d'eau, et on badigeonne les cookies ... Et voilà le résultat !

img_1768

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité