Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popotte et papotte
1 juin 2006

Mais quelle conne !

Bin ouais, moi je veux résillier mon forfait de téléphone ... Sauf que j'ai plus mon contrat, donc il me manque 2/3 renseignement pour rédiger mon gentil courrier.

Alors je prends mon p'tit téléphone, et j'apelle la madame du service client. Adorable, et tout et tout, je lui dit que j'ai besoin de renseignement, et avec un gentil sourire dans la voix elle me dit qu' "on va regarder tout ça".

Sauf que hic, quand elle comprend que je veux résillier mon abonnement, elle devient glaciale et arrogante, veut à tout prix me faire rester chez SFR même que c'est mieux que tous les autres opérateurs et vous y êtes depuis longtemps et on peut peut être résoudre votre problème ensemble et bla bla bla. Non madame, moi je veux juste mon renseignement. Alors elle m'a tout débité à une allure monstre, et pis limite raccroché au nez.

A croire qu'elle est payée à faire rester les gens chez SFR, non mais vraiment (en même temps, peut être mais c'est pas une raison pour être désagréable).

Kounasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité