Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popotte et papotte
20 juillet 2006

Lasagnes aux légumes du soleil et boeuf haché

Ca sonne bien non ??? :D En tout cas on s'est régalés ... Alors comme ça fait longtemps que je suis pas venue poster, autant vous mettre un truc bon ;) Et sans matières grasses ajoutées !!!

Les ingrédients :

Légumes "du soleil" à votre guise (pour moi : un poivron, 2 courgettes, 1 demi aubergine, un gros oignon, 2 tomates)
Boeuf haché (pour les proportions, au pifomètre !!!)
Des feuilles pour lasagnes

Commencer par faire une ratatouille (tous les légumes coupés, ensemble dans une grande casserole, et laisser mijoter au moins 1h (plus ca mijote, meilleur c'est !!!))
Ensuite, ajouter la viande une fois que la ratatouille est prête, et la faire cuire environ 5 minutes (pas besoin d'être cuite à point, elle finira de cuire dans le four !)
Dans un plat, superposer feuilles de lasagne/garniture/fromage rapé si ça vous tente, en finissant par une couche de rapé (ou de la mozzarelle, c'est à tenter !)
Et laisser gratiner une quinzaine de minutes à four chaud (moi j'ai mis 200 degrés)

Et ensuite, il reste plus qu'à se régaler !!!

Photo_038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité